Concert exceptionnel avec “Les Amis de Brassens” – Retenez dès maintenant vos places.

Au Théâtre du Parc d’Andrézieux-Bouthéon.

SAMEDI 10 NOVEMBRE 2012 20H30

DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2012  15H00

L’Ensemble Vocal d’Andrézieux-Bouthéon a décidé, cette année,de s’adresser à un public beaucoup plus large  en proposant un spectacle musical varié et attractif constitué, en première partie, de la prestation de ses propres choristes  dans un programme de chants variés mêlant le classique, le sacré et le populaire et en offrant une deuxième partie  “professionnelle” par la prestation du trio “Les Amis de Brassens” qui est la formation la plus reconnue en France dans le milieu “Brassénien”.( site : www.les-amis-de-brassens.fr )
Depuis plus de 20 ans, Bruno Granier, qui n’est autre que le propre cousin de Georges Brassens, interprète avec un immense talent les chansons de ce grand poète, accompagné d’ Alain Dumont (contre-bassiste et violoniste ) et de Philippe LAFON ( guitariste polyvalent, ancien élève du Conservatoire et de l’Ecole de jazz de Montpellier).
Ce trio génial revisite la sobriété des musiques de Brassens en proposant des orchestrations originales.
Dès les premiers mots on est séduit par la voix et l’interprétation de Bruno Granier qui reste très fidèle à Georges Brassens et le fait “revivre”.

Ce spectacle sera donné deux fois au Théâtre du Parc d’Andrézieux-Bouthéon :

– Samedi 10 Novembre 2012 à 20h30  et   Dimanche 11 Novembre 2012 à 15h00
Le prix des places est de 15 Euros en individuel et de 13.50 Euros pour les groupes d’au moins 10 personnes, enfants moins de 12 ans 12 Euros.

Vous êtes invités à former des groupes avec vos amis et parents et à retenir vos places dès maintenant en  téléphonant au : 04 77 36 57 65  ou 06 06 81 42 71.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.